Mon ado est accro aux réseaux sociaux. Est-ce un problème ? Comment réagir ? Quelles sont les solutions ?
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.33 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-8073-5959-8
- EAN9782807359598
- Date de parution12/09/2024
- ÉditeurDe Boeck supérieur
Résumé
Vous trouvez que votre enfant passe beaucoup de temps sur son téléphone ? Vous avez le sentiment qu'il s'enferme un peu trop devant son écran au détriment de la vie réelle ? Il pense presque exclusivement à cela et le contact avec le reste de la famille devient rare ou difficile ? En un mot : vous pensez qu'il est accro aux réseaux sociaux ? Dans ce livre, le médecin addictologue Juliette Hazart vous explique comment : déterminer si votre enfant a besoin d'aide ou si son attrait pour les réseaux sociaux est normal pour sa génération ; aborder le sujet avec lui en adoptant une posture bienveillante ; aider à modifier ses habitudes pour favoriser un usage raisonnable et responsable des réseaux sociaux.
Vous trouvez que votre enfant passe beaucoup de temps sur son téléphone ? Vous avez le sentiment qu'il s'enferme un peu trop devant son écran au détriment de la vie réelle ? Il pense presque exclusivement à cela et le contact avec le reste de la famille devient rare ou difficile ? En un mot : vous pensez qu'il est accro aux réseaux sociaux ? Dans ce livre, le médecin addictologue Juliette Hazart vous explique comment : déterminer si votre enfant a besoin d'aide ou si son attrait pour les réseaux sociaux est normal pour sa génération ; aborder le sujet avec lui en adoptant une posture bienveillante ; aider à modifier ses habitudes pour favoriser un usage raisonnable et responsable des réseaux sociaux.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5