Moi, j'ai pas le cancer - Grand Format

Note moyenne 
C'est l'histoire de Léa, la maman de Victoire, Vic. En janvier 2014, alors que Vic et Vincent reviennent des vacances de Noël chez leur papa, les médecins... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 1 octobre
En librairie

Résumé

C'est l'histoire de Léa, la maman de Victoire, Vic. En janvier 2014, alors que Vic et Vincent reviennent des vacances de Noël chez leur papa, les médecins diagnostiquent à Vic, âgée de 14 ans, une leucémie, un cancer du sang. La famille tout entière se retrouve embarquée dans un TGV dont elle ne connait pas la destination.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9548195-2-5
  • EAN
    9782954819525
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    477 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cette histoire est inspirée de l'histoire de l'auteure dont la fille Clara déclare une leucémie à l'âge de 14 ans. Cette histoire est romancée pour que chacun puisse se l'approprier et aller vers son mieux-être grâce aux notes à moi-même de Léa qui clôturent chaque chapitre. Un livre haletant où le lecteur en haleine aura hâte d'enchainer les chapitres. La lecture de ce roman déclenchera le premier jour du reste de votre vie.

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Hainaut

Christine Hainaut a 51 ans. Professeure des écoles, coach sportif et mieux-être spécialisée en nutrition et micronutrition, blogueuse, voyageuse et écrivaine. Elle été danseuse et chorégraphe, Coordinatrice du réseau des Ecoles associées de l'UNESCO. Elle a reçu le Premier prix de l'enseignant innovant et de l'innovation éducative. Elle est aussi premier prix de la fondation hippocrène de l'éducation à l'Europe.
Elle a écrit 4 ouvrages : 2012 : 1 texte poétique sur la femme : Veyras en poésie 2014 : Si Haroun Tazieff m'était conté 2021 : Petit agenda perpétuel du mieux-être et son 1er roman Moi, j'ai pas le cancer. Joyeuse, dynamique et sincère elle a créé son blog en 2020 : l'Académie Internationale du Mieux-Etre : AIME. Elle vit à Montpellier, maman solo de 2 enfants qui ont aujourd'hui 22 et 25 ans. Elle a travaillé avec le fils d'Haroun Tazieff pendant plus de 5 ans et a largement contribué avec son projet international Volcans et paysages européens à faire entrer le Centre Haroun Tazieff pour les sciences de la terre dans le Club Français de l'Unesco.
Cet album a été écrit pour fêter le centenaire de la naissance d'Haroun Tazieff célébré par un forum européens des sciences et de la volcanologie à Privas (07).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,90 €