Mohamed Ali - Sa vie, ses combats Tome 2

Hugh McIlvanney

(Préfacier)

,

Muriel Levet

(Traducteur)

Note moyenne 
Thomas Hauser - Mohamed Ali - Sa vie, ses combats Tome 2.
L'un des hommes les plus reconnus, respectés et source d'inspiration sur la terre, n'est autre que le plus célèbre champion du monde de boxe : Mohammed... Lire la suite
22,21 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'un des hommes les plus reconnus, respectés et source d'inspiration sur la terre, n'est autre que le plus célèbre champion du monde de boxe : Mohammed Ali. Il a apporté une vitesse et une grâce au sport sans précédent ; son charme et son charisme ont changé à tout jamais ce que l'on attendait d'un athlète de haut niveau. Avec les témoignages de plus de deux intervenants ( membres de sa famille, associés, adversaires, amis, ennemis ), ce deuxième tome retrace sa vie privée et professionnelle, de son combat contre Foreman le 30 octobre 1977 à son dernier match, en 1981, contre Trevor Berbick qu'il perd lamentablement.
Aujourd'hui, loin des rings et des combats, Mohammed Ali coule des jours paisibles dans sa ferme du Michigan en compagnie de épouse Lonnie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35636-101-1
  • EAN
    9782356361011
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    331 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Hauser

Avocat new-yorkais, nommé au prix Pulitzer, Thomas Hauser est l'auteur d'une trentaine de livres, dont Missing, devenu le film éponyme et récompensé par l'Oscar du meilleur scénario adapté. De ses neuf livres sur la boxe, on retiendra aussi The Black Lights : Inside the World of Profèssional Boxing, Brutal Artistry et Mark Twain Remembers.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK