Modeler avec de la terre Maternelle

Par : Elisabeth Doumenc

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions19,0 cm × 27,5 cm × 0,4 cm
  • ISBN2-01-170813-3
  • EAN9782011708137
  • Date de parution26/05/2004
  • CollectionPas à pas en arts plastiques
  • ÉditeurHachette

Résumé

La collection Pas à pas en arts plastiques s'attache, dans un projet de cycle, à proposer aux enseignants, quelle que soit leur formation initiale, divers parcours artistiques permettant de couvrir l'ensemble des exigences des nouveaux programmes et de la discipline. STRUCTURE - Chaque activité est un projet à conduire en classe sur quelques semaines, amenant tous les élèves à acquérir des savoirs et des savoir-faire rigoureux, à réaliser des productions expressives et maîtrisées, à relier les démarches artistiques et l'histoire des arts à tous les grands domaines de connaissances.
- Chaque projet est introduit par un appareil pédagogique qui justifie et explique les enjeux de la discipline et les ressorts de son enseignement. PUBLIC - Professeurs des écoles - Conseillers pédagogiques en arts plastiques
La collection Pas à pas en arts plastiques s'attache, dans un projet de cycle, à proposer aux enseignants, quelle que soit leur formation initiale, divers parcours artistiques permettant de couvrir l'ensemble des exigences des nouveaux programmes et de la discipline. STRUCTURE - Chaque activité est un projet à conduire en classe sur quelques semaines, amenant tous les élèves à acquérir des savoirs et des savoir-faire rigoureux, à réaliser des productions expressives et maîtrisées, à relier les démarches artistiques et l'histoire des arts à tous les grands domaines de connaissances.
- Chaque projet est introduit par un appareil pédagogique qui justifie et explique les enjeux de la discipline et les ressorts de son enseignement. PUBLIC - Professeurs des écoles - Conseillers pédagogiques en arts plastiques