Mise en situation professionnelle - Cas concrets, Annales et corrigés - Grand Format

Note moyenne 
Edwige Michez - Mise en situation professionnelle - Cas concrets, Annales et corrigés.
"Mise en situation professionnelle - Cas concrets, Annales, Corrigés" est l'ouvrage indispensable pour préparer et réussir l'examen du diplôme d'Etat... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 décembre et le 20 décembre
En librairie

Résumé

"Mise en situation professionnelle - Cas concrets, Annales, Corrigés" est l'ouvrage indispensable pour préparer et réussir l'examen du diplôme d'Etat d'infirmier(e) : La première partie, que l'on ne trouve dans aucun autre ouvrage de ce type, entièrement consacrée à la mise en situation professionnelle, est particulièrement claire et didactique. Le livre comporte également de nombreux cas concrets correspondant aux spécialités d'enseignement et parfaitement conformes aux consignes officielles des DRASS.
Tous les sujets, énoncés et corrigés, sont classés par thèmes et par région et permettent à l'étudiant une auto-évaluation précise dans chaque discipline et une révision rapide de chaque module obligatoire et validant. Les sujets officiels de nombreuses régions de France et leurs corrigés exhaustifs, détaillés et didactiques achèvent de faire de ce livre l'ouvrage indispensable à acquérir absolument.
L'auteur l'a également complété par une vingtaine de pages sur le métier d'infirmier(e) et les textes officiels. La rédaction de l'ouvrage est claire, surtout très pratique, les conditions particulières de l'examen ayant toujours été prises en compte de façon concrète.

Sommaire

  • LES EPREUVES DU DEI
    • Epreuve de mise en situation professionnelle
    • Epreuve écrite
  • CAS CONCRETS, ANNALES ET CORRIGES
  • SUJETS TYPES D'ENTRAINEMENT AU DEI

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Edwige Michez

Edwige Michez est conseillère technique et pédagogique régionale pour les professions paramédicales à la DRASS Ile-de-France, où elle est chargée notamment de l'application des directives ministérielles en matière des programmes de formation. A ce titre, elle participe aux différentes étapes des procédures des examens et concours, qu'il s'agisse des choix de sujets ou de jurys d'admission.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €