Milli Istihbarat Teskilati. Le service secret turc - La guerre sur tous les fronts... - Grand Format

Note moyenne 
Qu'est-ce vraiment que le MIT, le service du renseignement turc ? Quel est le rôle joué par le MIT dans la stratégie néo-ottomane de Recep Tayyip... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 février et le 3 février
En librairie

Résumé

Qu'est-ce vraiment que le MIT, le service du renseignement turc ? Quel est le rôle joué par le MIT dans la stratégie néo-ottomane de Recep Tayyip Erdogan ? Est-il autorisé à "liquider" des opposants à l'étranger ? Quelle a été son implication dans l'assassinat des trois militantes kurdes du PKK à Pans en 2013 ? Comment fonctionne-t-il ? Quelles sont ses méthodes ? Quelles sont son histoire et son origine ? Quelles sont ses opérations au Moyen-Orient, en Afrique, aux Etats-Unis, en Europe et finalement comment opère-t-il dans l'Hexagone ? Ce livre apporte des réponses à ces questions importantes pour mettre en pleine lumière ce qu'est le MIT qui se dissimule derrière un immense voile de secrets.
Lorsqu'Erdogan accuse Macron d'être "en état de mort cérébrale" et que la marine turque cible des frégates françaises au large de la Libye, comprendre le fonctionnement du renseignement turc devient une nécessité urgente pour les élites politiques françaises, mais aussi pour le citoyen curieux... Un livre éclairant pour mieux comprendre la politique agressive du néo-sultan Erdogan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36093-135-4
  • EAN
    9782360931354
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Savvas Kalenteridis est colonel (R) de l'Armée de Terre grecque. Ancien officier du renseignement grec et turcophone, il a servi pendant six ans Izmir en Turquie. Auteur du best-seller "La reddition d'Abdullah Ocalan", il est aujourd'hui consultant en géopolitique pour les médias grecs et éditorialiste pour la presse écrite. Constantin Pikramenos est spécialiste de la Turquie et expert en Intelligence économique.
Diplômé de Sciences Po Athènes, il a co-écrit plusieurs ouvrages sur la Turquie et le Moyen-Orient et ses articles ont été publiés dans les presses grecque et turque.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €