Mieux vendre avec la PNL. Des stratégies pour convaincre
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages154
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.265 kg
- Dimensions15,6 cm × 24,1 cm × 1,2 cm
- ISBN2-7081-1055-1
- EAN9782708110557
- Date de parution01/09/1993
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Quelle que soit la forme de vente, la qualité de la relation entre le vendeur et le client est essentielle. La PNL permet de comprendre le comment de cette relation positive indispensable au succès de la vente. L'intuition, la confiance, la crédibilité participent à la réussite du vendeur et font intimement partie de cette qualité particulière d'attention à l'autre que la PNL met à sa portée. Exemples, exercices, jeux, tests et jeux de rôles donnent aux lecteurs les moyens de s'exercer et de développer leurs aptitudes en mettant en pratique les techniques issues de la théorie de la PNL.
Ils permettent aux animateurs d'actions de formation destinées aux forces de vente de trouver de nombreuses activités propres à stimuler les ressources cachées des stagiaires. Ainsi, en réponse aux exigences pratiques et stratégiques de l'action commerciale, ce livre apporte des solutions créatives.
Ils permettent aux animateurs d'actions de formation destinées aux forces de vente de trouver de nombreuses activités propres à stimuler les ressources cachées des stagiaires. Ainsi, en réponse aux exigences pratiques et stratégiques de l'action commerciale, ce livre apporte des solutions créatives.
Quelle que soit la forme de vente, la qualité de la relation entre le vendeur et le client est essentielle. La PNL permet de comprendre le comment de cette relation positive indispensable au succès de la vente. L'intuition, la confiance, la crédibilité participent à la réussite du vendeur et font intimement partie de cette qualité particulière d'attention à l'autre que la PNL met à sa portée. Exemples, exercices, jeux, tests et jeux de rôles donnent aux lecteurs les moyens de s'exercer et de développer leurs aptitudes en mettant en pratique les techniques issues de la théorie de la PNL.
Ils permettent aux animateurs d'actions de formation destinées aux forces de vente de trouver de nombreuses activités propres à stimuler les ressources cachées des stagiaires. Ainsi, en réponse aux exigences pratiques et stratégiques de l'action commerciale, ce livre apporte des solutions créatives.
Ils permettent aux animateurs d'actions de formation destinées aux forces de vente de trouver de nombreuses activités propres à stimuler les ressources cachées des stagiaires. Ainsi, en réponse aux exigences pratiques et stratégiques de l'action commerciale, ce livre apporte des solutions créatives.