Mieux négocier en temps de crise

Par : Jean-Louis Michel

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  • Nombre de pages252
  • PrésentationBroché
  • Poids0.374 kg
  • Dimensions15,6 cm × 21,2 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-86739-436-2
  • EAN9782867394362
  • Date de parution18/11/2010
  • CollectionGestion et Organisation
  • ÉditeurPuits Fleuri (Editions du)

Résumé

La société est en crise, la politique est en crise, la finance est en crise, le social est en crise. Et artisans, commerçants, responsables d'entreprise, commerciaux s'y débattent avec des réactions allant de la rigueur, au stress, de l'agressivité à la prudence, voire au découragement. Le chef d'entreprise, le responsable, le commercial, le vendeur doivent donc aller au-delà des méthodes habituelles dans leurs actes de management et de vente car le client, le fournisseur, le financier " négocient " aussi de plus en plus ardemment. Il faut donc agir et réagir différemment. Des méthodes, des exercices, des conseils, des remèdes, autant d'outils dans cet ouvrage très pratique pour faire face à vos négociations futures, mieux les préparer et les réussir !
La société est en crise, la politique est en crise, la finance est en crise, le social est en crise. Et artisans, commerçants, responsables d'entreprise, commerciaux s'y débattent avec des réactions allant de la rigueur, au stress, de l'agressivité à la prudence, voire au découragement. Le chef d'entreprise, le responsable, le commercial, le vendeur doivent donc aller au-delà des méthodes habituelles dans leurs actes de management et de vente car le client, le fournisseur, le financier " négocient " aussi de plus en plus ardemment. Il faut donc agir et réagir différemment. Des méthodes, des exercices, des conseils, des remèdes, autant d'outils dans cet ouvrage très pratique pour faire face à vos négociations futures, mieux les préparer et les réussir !