Micro-pensees de m. wang
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages229
- PrésentationBroché
- Poids0.32 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-916578-11-8
- EAN9782916578118
- Date de parution15/11/2012
- ÉditeurPACIFICA
Résumé
Wang Yafei appartient à cette génération qui, dès qu'elle en a reçu le feu vert, a "plongé dans l'océan" , xia hai, selon l'expression consacrée au début des années 1990 pour désigner les personnes qui se lançaient dans les affaires. Lui-même a expérimenté la fonction publique à l'ère du monopole, la création d'entreprise et la direction d'un grand groupe. Aujourd'hui, il joue un rôle de premier ordre au sein des groupes Time publishing and Media company et Anhui publishing.
Au travers de ces micro-pensées, lues en Chine par un très large public adepte de Weibo - le twitter chinois -, se dévoilent des instantanés d'intimité. Une plongée dans la mentalité de la Chine urbaine d'aujourd'hui.
Au travers de ces micro-pensées, lues en Chine par un très large public adepte de Weibo - le twitter chinois -, se dévoilent des instantanés d'intimité. Une plongée dans la mentalité de la Chine urbaine d'aujourd'hui.
Wang Yafei appartient à cette génération qui, dès qu'elle en a reçu le feu vert, a "plongé dans l'océan" , xia hai, selon l'expression consacrée au début des années 1990 pour désigner les personnes qui se lançaient dans les affaires. Lui-même a expérimenté la fonction publique à l'ère du monopole, la création d'entreprise et la direction d'un grand groupe. Aujourd'hui, il joue un rôle de premier ordre au sein des groupes Time publishing and Media company et Anhui publishing.
Au travers de ces micro-pensées, lues en Chine par un très large public adepte de Weibo - le twitter chinois -, se dévoilent des instantanés d'intimité. Une plongée dans la mentalité de la Chine urbaine d'aujourd'hui.
Au travers de ces micro-pensées, lues en Chine par un très large public adepte de Weibo - le twitter chinois -, se dévoilent des instantanés d'intimité. Une plongée dans la mentalité de la Chine urbaine d'aujourd'hui.