Meurtres dans la Venise verte - Poche

Note moyenne 
Sur la place de l'Aiguillon, non loin de l'embouchure de la Sèvre Niortaise, un jeune garçon découvre un flacon contenant un message de détresse.... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Sur la place de l'Aiguillon, non loin de l'embouchure de la Sèvre Niortaise, un jeune garçon découvre un flacon contenant un message de détresse. Sa grand-mère le porte à la gendarmerie. Par sa teneur et certains détails, le SOS est pris au sérieux. Une jeune femme gendarme prend très à coeur cette affaire qui relance les recherches sur la disparition de la jeune Sarah. Devenu commissaire de police, Richard, le frère de Sarah, s'implique lui aussi dans les investigations.
Si sa soeur est en vie, il a tout intérêt à la retrouver le premier. En fait, c'est lui qui est découvert mort dans une conche de la Venise verte. Le cadavre d'un jeune homme y est lui aussi repêché. De qui s'agit-il ? Y a-t-il un lien avec la mort du commissaire ? Si la survie de Sarah reste du domaine du possible, les enquêteurs ne parviennent pas à retrouver sa trace. Pourtant, la perspicacité et la ténacité de la gendarme vont non seulement contribuer à d'étonnants rebondissements, mais aussi à un dénouement pour le moins inattendu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/08/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-353-1695-2
  • EAN
    9791035316952
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elie Durel

Christian Dureau, dit Elie Durel, est né à Saumur (Maine-et-Loire) en 1946. Il est diplômé de l'Ecole supérieure de l'armement et du Conservatoire national des arts et métiers. Passionné d'histoire et attaché au patrimoine de la France, Elie Durel axe son travail d'écrivain vers ces deux domaines. Il est ainsi l'auteur d'ouvrages à caractère historique et de beaux livres. Il est distingué de l'Ordre national du mérite.
Bibliographie : Elie Durel a écrit : "Mémoires d'un résistant" (Geste Editions) ; "L'autre fin des Romanof et le prince de l'ombre" (Editions Lanore) ; "Les Amants du Val de Loire" (Geste Editions) ; "L'histoire d'un conscrit de 1913" (Editions Edilarge) ; "Jeanne de Belleville, corsaire par amour" (Geste Editions) ; "La Loire photographiée du ciel, 1000 km d'identité ligérienne" (Geste Editions) ; "Le Grand Almanach de la France 2013" (Geste Editions) ; "Le Pays de Retz photographié du ciel" (Geste Editions).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,90 €