Meurtre sur le Grandvaux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au coeur du Jura, le Grandvaux est un pays austère et cerné de forêts. C'est une terre si ingrate, sous un climat si rude, qu'elle pousse les fermiers... Lire la suite
2,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au coeur du Jura, le Grandvaux est un pays austère et cerné de forêts. C'est une terre si ingrate, sous un climat si rude, qu'elle pousse les fermiers sur les routes, comme transporteurs de marchandises. Ambroise Reverchon est l'un de ces rouliers farouches, cravachant son attelage à travers l'Europe, de foire en foire, de Nijni - Novgorod à Gibraltar. De tous les fardeaux que lui a fait porter sa dure existence, son sens de l'honneur est sorti intact.
Cet homme fruste est prêt à aller jusqu'au meurtre pour le prouver, lorsque sa fille Emilienne lui apprend que sa mère est morte, et qu'elle attend un enfant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36559-050-1
  • EAN
    9782365590501
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Bernard Clavel

Biographie de Bernard Clavel

Bernard Clavel est né en 1923 dans une maison sans livres, sans électricité, sans eau courante. De cette relative pauvreté, il fera toute sa richesse. Il construit sa vie comme il a construit son oeuvre. Il est l'auteur de nombreux romans, dont Les Fruits de l'hiver, prix Goncourt 1968, ainsi que Malataverne, Cargo pour l'enfer, La Révolte à deux sous, Les Roses de Verdun...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,20 €