Méthodologie de l'analyse des textes espagnols et hispano-américains. Théorie, analyses commentées, anthologie

Par : Marc Zuili, Mercedes Brouste-Blanc
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.332 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-200-63930-3
  • EAN9782200639303
  • Date de parution03/07/2024
  • CollectionCursus
  • ÉditeurArmand Colin

Résumé

METHODOLOGIE DE L'ANALYSE DES TEXTES ESPAGNOLS ET HISPANO-AMERICAINS : Théorie, analyses commentées, anthologie. Destiné à faciliter l'approche des textes littéraires espagnols et hispano-américains en fournissant de nombreux outils méthodologiques, cet ouvrage a pour but de présenter les éléments fondamentaux de l'analyse textuelle en espagnol. Après une partie théorique accompagnée de conseils pratiques, ce manuel offre, à titre d'exemples, une série de textes suivis d'analyses intégralement rédigées selon la méthode préconisée.
Afin de permettre l'acquisition progressive de compétences et d'autonomie, des analyses dirigées - car accompagnées de questionnaires - sont ensuite proposées. Cet ensemble s'achève sur une sélection de textes d'auteurs de langue espagnole destinés à servir de supports à des exercices systématiques.
METHODOLOGIE DE L'ANALYSE DES TEXTES ESPAGNOLS ET HISPANO-AMERICAINS : Théorie, analyses commentées, anthologie. Destiné à faciliter l'approche des textes littéraires espagnols et hispano-américains en fournissant de nombreux outils méthodologiques, cet ouvrage a pour but de présenter les éléments fondamentaux de l'analyse textuelle en espagnol. Après une partie théorique accompagnée de conseils pratiques, ce manuel offre, à titre d'exemples, une série de textes suivis d'analyses intégralement rédigées selon la méthode préconisée.
Afin de permettre l'acquisition progressive de compétences et d'autonomie, des analyses dirigées - car accompagnées de questionnaires - sont ensuite proposées. Cet ensemble s'achève sur une sélection de textes d'auteurs de langue espagnole destinés à servir de supports à des exercices systématiques.