Méthode de lecture CP. Cahier d'exercices 2
Par :Formats :
- Nombre de pages95
- PrésentationRelié
- Poids0.305 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-09-122033-8
- EAN9782091220338
- Date de parution12/08/2010
- CollectionCroque lignes
- ÉditeurNathan
Résumé
Un cahier d'exercices en couleurs, pour un entraînement individuel complémentaire du manuel. Le cahier d'exercices 2 Croque-lignes CP correspond au 6 dernières unités du livre de l'élève. - Chaque jour, une page d'entraînement suit la progression du manuel. - Pour chaque activité du manuel, une application individuelle complémentaire . - Tous les jours et dès le début de l'année, des activités "Des sons et des lettres" pour l'étude du code : phonologie, discrimination visuelle, graphophonologie, écriture de mots décodables, dictée de mots.
- Des exercices d'écriture quotidiens avec des lignes Seyès évolutives au cours de l'année - Chaque semaine un projet d'expression écrite prend appui sur le texte de l'unité.
- Des exercices d'écriture quotidiens avec des lignes Seyès évolutives au cours de l'année - Chaque semaine un projet d'expression écrite prend appui sur le texte de l'unité.
Un cahier d'exercices en couleurs, pour un entraînement individuel complémentaire du manuel. Le cahier d'exercices 2 Croque-lignes CP correspond au 6 dernières unités du livre de l'élève. - Chaque jour, une page d'entraînement suit la progression du manuel. - Pour chaque activité du manuel, une application individuelle complémentaire . - Tous les jours et dès le début de l'année, des activités "Des sons et des lettres" pour l'étude du code : phonologie, discrimination visuelle, graphophonologie, écriture de mots décodables, dictée de mots.
- Des exercices d'écriture quotidiens avec des lignes Seyès évolutives au cours de l'année - Chaque semaine un projet d'expression écrite prend appui sur le texte de l'unité.
- Des exercices d'écriture quotidiens avec des lignes Seyès évolutives au cours de l'année - Chaque semaine un projet d'expression écrite prend appui sur le texte de l'unité.