Méthode d'anglais CE2 Happy Time! - Guide pédagogique

Note moyenne 
Hélène Herviou et Anita Marchal - Méthode d'anglais CE2 Happy Time! - Guide pédagogique.
Il offre des séances clef en main, enrichissant e parcours du Pupil's book avec de nombreux conseils de mise en oeuvre ainsi que des activités complémentaires... Lire la suite
14,40 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il offre des séances clef en main, enrichissant e parcours du Pupil's book avec de nombreux conseils de mise en oeuvre ainsi que des activités complémentaires de typologies variées et innovantes ! Il sera également disponible en version téléchargeable gratuite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-278-06892-0
  • EAN
    9782278068920
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Caroline Forshaw, originaire d'Écosse, est intervenante en anglais depuis 1989 et formatrice d'enseignants depuis 2005. Elle a participé à de nombreux travaux départementaux, notamment à la réalisation de supports audio pour les évaluations, ainsi qu'à des expériences de visioconférences. Professeur des écoles à Méry-sur-Oise, Hélène Herviou est engagée depuis de nombreuses années dans l'enseignement de l'anglais à l'école élémentaire où elle a pu mettre en ouvre et expérimenter dans ses classes les projets proposés dans Happy time! Depuis quelques années, elle partage aussi ses connaissances et son enthousiasme au sein des actions de formations menées auprès d'enseignants.
Actuellement chargée de mission en langues vivantes au sein de l'Académie de Strasbourg, Anita Marchal a enseigné de longues années en école élémentaire d'application en tant que formatrice spécialisée en langues vivantes, avant de devenir conseillère pédagogique. Elle a par ailleurs participé à la rédaction des documents d'accompagnement des programmes de 2002, ainsi que des programmes de langues de 2007.
Enseignante du premier degré, puis conseillère pédagogique en langues depuis 2002, Corinne Marchois travaille dans le département du Val d'Oise et forme des enseignants à l'enseignement des langues vivantes à l'école primaire. Corinne Marchois a activement contribué à l'expérimentation et l'élaboration du nouveau Portfolio primaire : Mon premier portfolio .

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés