Mes rêves ne sont plus les tiens - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Catherine Bianchi - Mes rêves ne sont plus les tiens.
Mariée avec Ludo depuis plus de trente ans et mère comblée de leurs trois enfants, Caroline sait que son couple bat de l'aile mais ne trouve pas de... Lire la suite
16,24 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Mariée avec Ludo depuis plus de trente ans et mère comblée de leurs trois enfants, Caroline sait que son couple bat de l'aile mais ne trouve pas de réponse au malaise. Lorsqu'elle apprend que son mari a une liaison, sa vie vole en éclats. En plein chaos émotionnel, elle décide d'orchestrer la rupture selon sa propre partition. Au terme d'un cheminement personnel chaotique et surprenant, elle trouvera en quelques jours la force de partir et de s'inventer une autre vie.
Images du bonheur passé, recours aux amis vrais, rencontres imprévues, facéties festives, virée surprise avec un motard chauve et flash mystique inattendu rythment ce parcours de grand désordre qui s'achèvera sur deux évidences : on ne peut rien vouloir pour l'autre et, quoi qu'il arrive, les cadeaux de la vie ne se donnent qu'à ceux qui savent tendre les bras. Une écriture vive et originale accompagne le lecteur dans cette fin d'un couple au long cours.
Une femme observe sa situation d'épouse " oubliée " sans mièvrerie ni complaisance. Amoureuse de la vie et des siens, elle décide de ranger sa panoplie de " moitié " prévisible pour passer le cap de l'abandon d'une façon surprenante et inédite. Un itinéraire de femme rompue mais tonique qui nous étonne et qui nous touche par sa vérité et son audace. Un drôle de chemin pour une drôle de dame qui, obligée d'abdiquer, organise sa fuite pour mieux se retrouver.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36450-001-3
  • EAN
    9782364500013
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Bianchi

Ancienne élève de l'EFAP (Ecole Française des Attachés de Presse), Catherine Bianchi est titulaire d'une maitrise d'information et communication du CELSA (Sorbonne, Paris IV) et d'un Diplôme d'Etudes Supérieures d'Université de Conseil en Ressources Humaines (Option Coaching) obtenu à Paris VIII. Elle a travaillé une quinzaine d'années dans la fonction communication, principalement dans la presse d'entreprise, et partage son temps libre entre la peinture et l'écriture de nouvelles.
"mes rêves ne sont plus les tiens" est son premier roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK