Mes activités bien-être cycle 2. Cahier de l'élève
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages47
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.1 kg
- Dimensions21,0 cm × 27,0 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-86713-640-5
- EAN9782867136405
- Date de parution09/10/2024
- CollectionActivité sportive et éducation
- ÉditeurEP&S Editions
Résumé
En complément de l'ouvrage Pratiques corporelles de bien-être, ce cahier d'application propose des activités relatives aux domaines d'apprentissage du cycle 2. En créant, en coloriant ou en légendant des dessins, en réalisant des bricolages, en inventant des histoires, en observant des images, des constructions géométriques, les enfants adopteront une démarche active permettant de comprendre pour agir et d'agir pour comprendre.
Cette approche ludique accorde une place privilégiée au corps et au mouvement. Elle prend en compte l'élève dans sa globalité et propose différentes manières d'apprendre. Trait d'union entre la classe et la maison, le cahier Apprendre avec mes activités bien-être permettra de tisser des liens uniques entre parents et enfants, entre l'école et la maison.
Cette approche ludique accorde une place privilégiée au corps et au mouvement. Elle prend en compte l'élève dans sa globalité et propose différentes manières d'apprendre. Trait d'union entre la classe et la maison, le cahier Apprendre avec mes activités bien-être permettra de tisser des liens uniques entre parents et enfants, entre l'école et la maison.
En complément de l'ouvrage Pratiques corporelles de bien-être, ce cahier d'application propose des activités relatives aux domaines d'apprentissage du cycle 2. En créant, en coloriant ou en légendant des dessins, en réalisant des bricolages, en inventant des histoires, en observant des images, des constructions géométriques, les enfants adopteront une démarche active permettant de comprendre pour agir et d'agir pour comprendre.
Cette approche ludique accorde une place privilégiée au corps et au mouvement. Elle prend en compte l'élève dans sa globalité et propose différentes manières d'apprendre. Trait d'union entre la classe et la maison, le cahier Apprendre avec mes activités bien-être permettra de tisser des liens uniques entre parents et enfants, entre l'école et la maison.
Cette approche ludique accorde une place privilégiée au corps et au mouvement. Elle prend en compte l'élève dans sa globalité et propose différentes manières d'apprendre. Trait d'union entre la classe et la maison, le cahier Apprendre avec mes activités bien-être permettra de tisser des liens uniques entre parents et enfants, entre l'école et la maison.