Merveilleux voisins - Album

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Douze doubles-pages, comme les douze mois de l'année, au cours desquelles le lecteur observe les transformations d'un immeuble. Au début, la vie y est... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Douze doubles-pages, comme les douze mois de l'année, au cours desquelles le lecteur observe les transformations d'un immeuble. Au début, la vie y est tranquille, trop tranquille peut-être... Grâce à des indices égrénés dans le texte, l'enfant devra retrouver Madame Bignolette – la concierge –, mademoiselle Houpette – la voisine grincheuse... Au fil des images et en cherchant bien, l'enfant fera la connaissance des nouveaux voisins du héros de ce livre : une famille de loups, puis des cochons, des cigognes, un éléphant et même une pieuvre ! De nouveaux habitants qui rendront la vie de ce quartier beaucoup plus animée ! Cet album est à lire et relire, seul ou en famille.Douze doubles-pages, comme les douze mois de l'année, au cours desquelles le lecteur observe les transformations d'un immeuble.
Au début, la vie y est tranquille, trop tranquille peut-être... Grâce à des indices égrénés dans le texte, l'enfant devra retrouver Madame Bignolette – la concierge –, mademoiselle Houpette – la voisine grincheuse... Au fil des images et en cherchant bien, l'enfant fera la connaissance des nouveaux voisins du héros de ce livre : une famille de loups, puis des cochons, des cigognes, un éléphant et même une pieuvre ! De nouveaux habitants qui rendront la vie de ce quartier beaucoup plus animée ! Cet album est à lire et relire, seul ou en famille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-0587-0
  • EAN
    9791023505870
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    20,6 cm × 36,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Gilles Bonotaux est professeur d'arts plastiques, illustrateur jeunesse (Milan, Autrement, Hachette) et animalier. Hélène Lasserre, son épouse, écrit les textes des ouvrages. Ils sont auteurs de Mon chat est un hypocrite (Larousse), Quand Maman avait mon âge, Quand ils avaient mon âge, la très célèbre collection éditée par Autrement Jeunesse. Ils vivent à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés