Merci et bravo !. 150 conseils pour manager une équipe gagnante

Par : Philippe Bloch

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages283
  • PrésentationBroché
  • Poids0.232 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-253-18765-3
  • EAN9782253187653
  • Date de parution02/03/2016
  • CollectionLe Livre de Poche
  • ÉditeurLGF/Livre de Poche

Résumé

«D’innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d’avoir su placer leurs clients au cour de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d’esprit «service» partagé par tous vos collaborateurs ? Alors, apprenez à devenir un manager hors pair, un boss ambitieux et stimulant ! Entrepreneur et conférencier, Philippe Bloch délivre un message aussi pragmatique qu’humaniste : respectez et aimez vos équipes, et elles adopteront la même attitude vis-à-vis de leurs clients.
Il a rassemblé ici 150 conseils pour insuffler motivation, ambition et plaisir à vos collaborateurs. Car n’oublions jamais qu’on ne fait bien que ce que l’on aime ! Philippe Bloch, un infatigable défenseur de l’esprit de service.» Etienne Gless, L’Entreprise.
«D’innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d’avoir su placer leurs clients au cour de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d’esprit «service» partagé par tous vos collaborateurs ? Alors, apprenez à devenir un manager hors pair, un boss ambitieux et stimulant ! Entrepreneur et conférencier, Philippe Bloch délivre un message aussi pragmatique qu’humaniste : respectez et aimez vos équipes, et elles adopteront la même attitude vis-à-vis de leurs clients.
Il a rassemblé ici 150 conseils pour insuffler motivation, ambition et plaisir à vos collaborateurs. Car n’oublions jamais qu’on ne fait bien que ce que l’on aime ! Philippe Bloch, un infatigable défenseur de l’esprit de service.» Etienne Gless, L’Entreprise.