Mercator. Théorie et pratique du marketing
5e édition

Par : Jacques Lendrevie, Denis Lindon

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  • Nombre de pages856
  • PrésentationBroché
  • Poids1.625 kg
  • Dimensions18,1 cm × 22,5 cm × 3,3 cm
  • ISBN2-247-02386-X
  • EAN9782247023868
  • Date de parution01/09/1997
  • Collectiondalloz gestion. marketing
  • ÉditeurDalloz

Résumé

MERCATOR a été diffusé à plus de 150000 exemplaires depuis sa première édition, ce qui en fait l'ouvrage français de marketing le plus vendu. S'il est devenu un livre de référence pour les cadres et les étudiants, c'est certainement en raison de ses réelles qualités pédagogiques. C'est un livre clair, accessible à tous et qui abonde d'exemples récents et très variés. Cette cinquième édition illustrée comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing " Business to business ", le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Mercator couvre l'ensemble des méthodes et des techniques nécessaires aux chefs de produit et aux dirigeants marketing. L'accent a été mis sur la conception et la mise en œuvre des stratégies marketing.
MERCATOR a été diffusé à plus de 150000 exemplaires depuis sa première édition, ce qui en fait l'ouvrage français de marketing le plus vendu. S'il est devenu un livre de référence pour les cadres et les étudiants, c'est certainement en raison de ses réelles qualités pédagogiques. C'est un livre clair, accessible à tous et qui abonde d'exemples récents et très variés. Cette cinquième édition illustrée comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing " Business to business ", le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Mercator couvre l'ensemble des méthodes et des techniques nécessaires aux chefs de produit et aux dirigeants marketing. L'accent a été mis sur la conception et la mise en œuvre des stratégies marketing.