Mercator. Tout le marketing à l'ère digitale !
12e édition

Par : Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie, Julien Lévy

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages984
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids1.83 kg
  • Dimensions19,5 cm × 24,0 cm × 4,0 cm
  • ISBN978-2-10-075822-7
  • EAN9782100758227
  • Date de parution06/09/2017
  • ÉditeurDunod

Résumé

MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing - Comment digitaliser une offre de produits et services ? - Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? - Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? - Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ? - Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ? - Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? MERCATOR est : Pédagogique pour les étudiants : - Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
- Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. - Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels : - Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
- Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en oeuvre dans son entreprise. - Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale. MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d'un site compagne mercator. fr et de nombreux compléments en ligne.
MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing - Comment digitaliser une offre de produits et services ? - Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? - Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? - Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ? - Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ? - Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? MERCATOR est : Pédagogique pour les étudiants : - Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
- Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. - Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels : - Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
- Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en oeuvre dans son entreprise. - Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale. MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d'un site compagne mercator. fr et de nombreux compléments en ligne.