Mercatique en questions Tle STMG - Grand Format

Isabelle Chamosset

,

Eric Vaccari

,

Coralie Cerveaux

,

Christine Giraud

,

Emmanuelle Quénot

Note moyenne 
› Une première partie de découverte des 9 questions de gestion, chacune s’appuyant sur : - un contexte d’entreprise, le premier étant guidé... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

› Une première partie de découverte des 9 questions de gestion, chacune s’appuyant sur : - un contexte d’entreprise, le premier étant guidé pour accompagner l’élève dans sa prise en main de l’approche par contextes ; - des exercices de découverte ou d’approfondissement des notions ; - des fiches Ressources pour nourrir la réflexion de l’élève dans l’étude de cas et l’exercer à mobiliser les connaissances acquises.
› Une seconde partie propose 10 contextes d’étude, format épreuve, qui permettent à l’élève d’appréhender une problématique à travers plusieurs questions de gestion. › En fin d’ouvrage, un dossier « Calculs de gestion » (fiches + exercices) pour maîtriser tous les outils nécessaires à l’activité commerciale. › Sur les rabats de couverture, des outils méthodologiques indispensables. › Pour varier les entrées et proposer une approche dynamique de l’enseignement, de nouveaux supports d’animation : exercices interactifs, schémas de synthèse, vidéos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-206-20412-3
  • EAN
    9782206204123
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Poids
    0.858 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 29,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés