Même les princesses pètent - Album

Note moyenne 
Un secret à ne pas répandre aux quatre vents ! De retour de l'école où elle a eu une grande discussion avec ses copines, Laura pose à son père une... Lire la suite
11,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 mars
En librairie

Résumé

Un secret à ne pas répandre aux quatre vents ! De retour de l'école où elle a eu une grande discussion avec ses copines, Laura pose à son père une question un peu embarrassante : " Est-ce que les princesses font des prouts ? " Son papa, qui comme elle aime les livres et les belles histoires, va chercher dans sa bibliothèque un ouvrage qui a l'air très très vieux. Prenant un air mystérieux, il lui lit le titre : Le Livre secret des princesses.
Il renferme tous les secrets des princesses les plus célèbres du monde, même les plus inavouables - et les prouts sont bien de ceux-là ! On y découvre notamment comment la belle Cendrillon, très anxieuse le soir du bal, fit un prout à minuit pile, fort heureusement camouflé par le son de l'horloge ! Ilan Brenman et Magali le Huche signent là un ouvrage amusant qui, avec humour et tendresse, désacralise le mythe de la princesse parfaite.
Oui : même si elles n'en sont pas moins merveilleuses, les princesses sont, elles aussi, la proie de ces gênants petits troubles intestinaux !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-00474-6
  • EAN
    9782344004746
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    24 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 25,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Ilan Brenman est considéré comme l'un des auteurs les plus importants de livres pour enfants au Brésil. Il a publié plus de 50 livres pour enfants qui ont été souvent primés et traduits à l'étranger. ---- Magali Le Huche est née en région parisienne en 1979. Petite, elle s'inventait des histoires qui l'empêchaient souvent de dormir, alors elle s'est mise à dessiner pour pouvoir retrouver le sommeil ! Quelques années plus tard, l'envie de dessiner et d'inventer des histoires ne la quittant pas, elle part faire un petit séjour strasbourgeois aux Arts Décoratifs et suit l'atelier de Claude Lapointe.
Magali est sortie de l'école en 2004 et retourne à Paris, avec Les Sirènes de Belpêchao (Didier jeunesse) et Bertille Bonnepoire (Editions Sarbacane) sous le bras, qui sont ses deux premiers albums. Elle travaille à présent pour l'édition et la presse jeunesse, cherchant toujours de nouveaux personnages et histoires à raconter !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,00 €