Médiaplanning. Fondements conceptuels et méthodologiques

Par : Jean-François Canguilhem, Marie-Pierre Cueff
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  • Nombre de pages424
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.765 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-7108-1183-1
  • EAN9782710811831
  • Date de parution13/07/2018
  • ÉditeurTechnip (Editions)
  • PréfacierSébastien Danet

Résumé

Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.
Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.