Médiaplanning. Fondements conceptuels et méthodologiques
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages424
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.765 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-7108-1183-1
- EAN9782710811831
- Date de parution13/07/2018
- ÉditeurTechnip (Editions)
- PréfacierSébastien Danet
Résumé
Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.
Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.