Médiaplanning - Fondements conceptuels et méthodologiques - Grand Format

Jean-François Canguilhem

,

Marie-Pierre Cueff

Sébastien Danet

(Préfacier)

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Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés... Lire la suite
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Résumé

Le médiaplanning a pour but de prévoir le retour sur investissement d'une campagne publicitaire d'un annonceur, en termes de nombre d'individus touchés et de nombre de contacts distribués. Il permet d'évaluer, à l'avance et en chiffres, le résultat d'un plan média sur une cible déterminée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7108-1183-1
  • EAN
    9782710811831
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    424 pages
  • Poids
    0.765 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

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L'éditeur en parle

Cet ouvrage dresse un état des lieux détaillé de la mesure de l'audience des médias et de ses outils.

À propos des auteurs

ean-François CANGUILHEM capitalise plus de 40 années de pratique médiaplanning, dans la conception et le développement de moteurs d'évaluation./ Marie-Pierre CUEFF développe son expertise marketing et études au sein de différents groupes de presse depuis plus de 20 ans.

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