Médecine, régime : la terrifiante imposture

Note moyenne 
Plus de 500 morts en 35 ans ! Sinistre, le bilan présumé du Médiator® ! Pourtant, ce scandale est un épiphénomène en comparaison des 36000 décès... Lire la suite
17,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Plus de 500 morts en 35 ans ! Sinistre, le bilan présumé du Médiator® ! Pourtant, ce scandale est un épiphénomène en comparaison des 36000 décès et 450000 hospitalisations annuels dus à la consommation de médicaments en France. A cette épouvante s'ajoute la pollution dramatique des eaux et de l'environnement par les molécules que nous rejetons par voies naturelles. Les coupables ? Pas seulement les grands laboratoires mais la médecine elle-même et son dogme de la "maladie ennemie" , à combattre à l'arsenal chimique ! Coupables aussi, Cohen, Dukan, Khayat et leur propagande pour des régimes finalement dangereux pour la santé ! Cet ouvrage est un verdict : une implacable démonstration fondée sur des travaux scientifiques reconnus, menés par des sommités de la recherche fondamentale, de la médecine et de la biologie.
Détonante, cette enquête réalisée par l'auteur du grand succès La médecine nous tue, paru aux éditions du Rocher en 2008, mêle la rigueur pointilleuse du journaliste et le style pétillant et jubilatoire du romancier. Journaliste et écrivain, Marc Menant est l'auteur de sept romans. Son ouvrage La médecine nous tue aux Editions du Rocher (2007) a connu un grand succès en mettant en lumière les incohérences de notre approche de la médecine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-268-06977-7
  • EAN
    9782268069777
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Menant

Journaliste et écrivain, Marc Menant est l'auteur de six romans. Son ouvrage La médecine nous tue aux Editions du Rocher (2007) a connu un grand succès en mettant en lumière les incohérences de notre approche de la médecine. Marc Menant avait créé le Magazine de l'aventure sur TF1 en 1979, premier magazine à commenter l'action en simultané. Trois ans plus tard, il verra lui succéder Nicolas Hulot.
C'est au cours de ces émissions qu'il a découvert la terre d'Haïti. Fasciné par la joie étonnante des Haïtiens alors qu'ils ont toujours été sous le joug, il s'est passionné pour ces hommes qui refusent viscéralement tout pouvoir... même celui du propriétaire sur son champ !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,30 €