Médecine interne. R2C
4e édition revue et augmentée

Par : Luc Mouthon, Fleur Cohen Aubart, Thomas Hanslik, Jean-François Viallard

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages420
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.95 kg
  • Dimensions21,0 cm × 27,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-84678-299-9
  • EAN9782846782999
  • Date de parution28/01/2021
  • CollectionLe référentiel
  • ÉditeurMed-Line Editions

Résumé

L'ouvrage officiel réalisé par le Collège National des Enseignants de Médecine Interne (CEMI) sous l'égide de la Société Nationale Française de Médecine Interne (SNFMI) pour les étudiants du DFASM. Conçu et rédigé par près de 100 enseignants de Médecine Interne. Tout le nouveau programme de connaissances de la spécialité pour la R2C et les modules du DFASM, avec la nouvelle numérotation. Pour chaque item, les objectifs de connaissances hiérarchisés en rang A et rang B (dans un tableau en début d'item et tout au long de l'item grâce à un repérage couleur).

Toutes les situations de départ en lien avec les différents objectifs de connaissances (tout au long de l'item grâce à un repérage couleur, et à la fin de l'item dans un tableau récapitulatif). Une iconographie abondante pour faciliter l'apprentissage. Une fiche de synthèse par item pour retenir l'essentiel. Un livre indispensable pour mettre toutes les chances de votre côté.
L'ouvrage officiel réalisé par le Collège National des Enseignants de Médecine Interne (CEMI) sous l'égide de la Société Nationale Française de Médecine Interne (SNFMI) pour les étudiants du DFASM. Conçu et rédigé par près de 100 enseignants de Médecine Interne. Tout le nouveau programme de connaissances de la spécialité pour la R2C et les modules du DFASM, avec la nouvelle numérotation. Pour chaque item, les objectifs de connaissances hiérarchisés en rang A et rang B (dans un tableau en début d'item et tout au long de l'item grâce à un repérage couleur).

Toutes les situations de départ en lien avec les différents objectifs de connaissances (tout au long de l'item grâce à un repérage couleur, et à la fin de l'item dans un tableau récapitulatif). Une iconographie abondante pour faciliter l'apprentissage. Une fiche de synthèse par item pour retenir l'essentiel. Un livre indispensable pour mettre toutes les chances de votre côté.