MBA. L'essentiel du management par les meilleurs professeurs
édition revue et augmentée

Par : André Fourçans

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages552
  • PrésentationBroché
  • Poids1.16 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
  • ISBN978-2-212-54154-0
  • EAN9782212541540
  • Date de parution04/09/2008
  • ÉditeurOrganisation (Editions d')

Résumé

Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés : Économie politique ; Leadership ; Stratégie ; Marketing ; Gestion des opérations ; Commercialisation ; Ressources humaines ; Organisation ; Finance ; Gestion des risques. Chaque chapitre commence par un rappel des fondamentaux, puis propose deux articles d'approfondissement sur les questions les plus cruciales du domaine. Les managers apprécieront un ouvrage de fond qui leur permettra de mettre à jour leurs connaissances et de réviser leurs basiques. Les étudiants en MBA et EMBA y trouveront un complément utile à leurs cours et une synthèse des notions qui leur sont enseignées.
Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés : Économie politique ; Leadership ; Stratégie ; Marketing ; Gestion des opérations ; Commercialisation ; Ressources humaines ; Organisation ; Finance ; Gestion des risques. Chaque chapitre commence par un rappel des fondamentaux, puis propose deux articles d'approfondissement sur les questions les plus cruciales du domaine. Les managers apprécieront un ouvrage de fond qui leur permettra de mettre à jour leurs connaissances et de réviser leurs basiques. Les étudiants en MBA et EMBA y trouveront un complément utile à leurs cours et une synthèse des notions qui leur sont enseignées.