Mauvais oeil et sortilèges - Comment les reconnaître et s'en défendre

Note moyenne 
Valéry Sanfo - Mauvais oeil et sortilèges - Comment les reconnaître et s'en défendre.
Les sortilèges, le mauvais œil existent-ils vraiment de nos jours ? Certainement, rétorque Valéry Sanfo en nous expliquant qu'ils sont la traduction... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les sortilèges, le mauvais œil existent-ils vraiment de nos jours ? Certainement, rétorque Valéry Sanfo en nous expliquant qu'ils sont la traduction des mauvaises pensées, conscientes ou inconscientes, que notre entourage nourrit à notre égard. Mais alors, comment les reconnaître et, surtout, comment se défendre de ces forces occultes qui nous assaillent à notre insu ? L'auteur répond dans cet ouvrage passionnant et documenté, et détaille les différentes méthodes qui sont reconnues pour permettre d'annihiler les effets des maléfices.
Sortilèges d'amour, vampirisme, cercles magiques... Vous allez apprendre à distinguer une multitude de sorts et à vous aider efficacement des plantes, des animaux, des talismans et des amulettes (pierres précieuses, nombres, métaux) pour vous protéger de la meilleure façon possible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7328-9248-1
  • EAN
    9782732892481
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Valéry Sanfo

Valéry Sanfo est fondateur et président de l'Association européenne de médecine traditionnelle, dont le siège est à Turin, Professeur de physiologie traditionnelle et d'ethnomédecine, il donne également des cours sur l'hypnose et les différents états de conscience.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mauvais oeil et sortilèges - Comment les reconnaître et s'en défendre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK