Mathématiques - Centrale-Supelec Mines-Ponts filière PSI - Grand Format

Note moyenne 
La collection "24 jours pour préparer l'oral" vous assurera des révisions solides entre les écrits et les oraux grâce au planning de travail fourni... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 7 octobre et le 15 octobre
En librairie

Résumé

La collection "24 jours pour préparer l'oral" vous assurera des révisions solides entre les écrits et les oraux grâce au planning de travail fourni par les auteurs expérimentés, enseignants de classes préparatoires. Ce planning est fondé sur 24 séances de travail réparties sur 4 semaines de 6 jours. Durant chaque séance, vous pourrez vous exercer sur un sujet de type concours puis vous consacrer à une analyse minutieuse de tout l'ensemble du corrigé (analyse de l'énoncé, corrigé détaillé, techniques à mémoriser, formulaire et nombreux extraits des rapports de jurys).
Ces ouvrages vous permettront aussi, dès le début de la deuxième année de Prépas, de consolider les pratiques vues en classe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-02917-0
  • EAN
    9782340029170
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    359 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Les ouvrages de la collection 24 jours permettent d'optimiser son travail durant les 2 années de classes préparatoires aux Grandes écoles. Grâce au planning de travail fourni par les auteurs expérimentés, enseignants de classes préparatoire, ce ouvrage assurera aux étudiants en filière PSI des révisions solides en mathématiques entre les écrits et les oraux des concours Centrale/Supélec/Mines/Ponts.
Chacune des 24 séances de travail, réparties sur 4 semaines de 6 jours, s'organise ainsi : - Un sujet complet de type concours ; - Une analyse minutieuse du corrigé , par l'analyse de l'énoncé et un corrigé détaillé ; - Les techniques à mémoriser, formulaires et nombreux extraits des rapports de jurys. Travailler l'ensemble des 24 séances est la garantie de bien réviser tout le programme avant l'oral.
Cela permet aussi, dès le début de la deuxième année, de consolider les pratiques vues en classe.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,00 €