Marketing tactique. Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes

Par : Kevin Drouet
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages333
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.505 kg
  • Dimensions15,7 cm × 21,1 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-416-00539-8
  • EAN9782416005398
  • Date de parution24/02/2022
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment ! Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.
Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions. Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !
Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment ! Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.
Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions. Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !