Marketing strategy cases. Cases study : From drones to sports services and cosmetics

Par : Jean-Louis Martinez

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages200
  • PrésentationBroché
  • Poids0.464 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-8224-0631-4
  • EAN9782822406314
  • Date de parution26/11/2020
  • ÉditeurMA Editions

Résumé

Assurances, sport, cosmétiques, banque, cabinets de conseils en gestion et patrimoine, de nombreux secteurs économiques sont confrontés à des évolutions touchant à chacun des aspects de leur activité : modifications des marchés et des comportements des acteurs, demandes de nouveaux produits et de nouveaux modes de distribution, apparition de nouveaux entrants, évolutions législatives... Des enjeux nombreux qui exigent des efforts pour se maintenir en course, mais qui offrent aussi de nouvelles opportunités à saisir
Assurances, sport, cosmétiques, banque, cabinets de conseils en gestion et patrimoine, de nombreux secteurs économiques sont confrontés à des évolutions touchant à chacun des aspects de leur activité : modifications des marchés et des comportements des acteurs, demandes de nouveaux produits et de nouveaux modes de distribution, apparition de nouveaux entrants, évolutions législatives... Des enjeux nombreux qui exigent des efforts pour se maintenir en course, mais qui offrent aussi de nouvelles opportunités à saisir