Marketing stratégique : segmentation, ciblage et positionnement
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- Nombre de pages51
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.056 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-36241-071-0
- EAN9782362410710
- Date de parution30/08/2012
- CollectionLe succès en poche
- ÉditeurDemos Editions
Résumé
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la clientèle est de plus en plus exigeante, il est essentiel d'élaborer une segmentation pertinente du marché afin de rendre les actions marketing et commerciales plus efficaces. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de segmenter leur …
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la clientèle est de plus en plus exigeante, il est essentiel d'élaborer une segmentation pertinente du marché afin de rendre les actions marketing et commerciales plus efficaces. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de segmenter leur marché, cibler les segments prioritaires de leur clientèle et formaliser les principaux axes d'un positionnement distinctif vis-à-vis des clientèles cibles.