Marketing RH - Accompagner la transformation digitale des ressources humaines

2e édition

Franck La Pinta

Note moyenne 
Franck La Pinta - Marketing RH - Accompagner la transformation digitale des ressources humaines.
Les entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Les entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises. Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser.
Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base " d'uberisation " et de nouveaux usages des consommateurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2898-6
  • EAN
    9782759028986
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.493 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck La Pinta

Franck LA PINTA accompagne depuis plus de 15 ans un groupe bancaire de dimension internationale dans sa transformation liée aux nouvelles technologies et au digital. Ses domaines d'intervention couvrent notamment l'analyse des impacts et des opportunités de cette révolution numérique sur les process business, la relation client, les ressources humaines, le management des collaborateurs, le marketing, la communication.
Il enseigne comme intervenant externe (Celsa, EDHEC, ESCP, IEP). Il est également directeur à l'Observatoire des réseaux sociaux d'entreprises et anime un blog. Vincent BERTHELOT est un expert reconnu de l'impact du digital sur la fonction RH avec son expérience de chef de projet dans les intranets 2. 0, les self services RH et réseaux sociaux internes. De par ses fonctions RH actuelles dans un grand groupe de transport international, il est devenu une référence sur la question des relations sociales à l'ère du digital avec une très bonne connaissance des positions syndicales.
Il a participé à de nombreux livres blancs et ouvrages, enseigné dans plusieurs masters (Celsa, ESG, FBS...) et est responsable du pôle de la veille stratégique à l'Observatoire des RSE. Il fait partie des 15 experts rédacteurs sur le site Internet spécialisé de RH info.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,90 €