Marketing personnel - Réussir son personal branding avec LinkedIn - Grand Format

Note moyenne 
Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières... Lire la suite
12,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      12,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      8,99 €
    • Téléchargement immédiat
      8,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 12 décembre
En librairie

Résumé

Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières révolutions industrielles ont permis d'accélérer la création et la distribution de biens de consommation, les Trente Glorieuses ont vu naître un client friand de différenciation. Dès lors, la nécessité pour les entreprises de connaître ses besoins est devenue fondamentale afin de lui proposer de nouveaux produits, notamment via des médias de masse.
Le marketing est né. L'avènement d'internet et des nouvelles technologies a effacé les frontières et accéléré la circulation de l'information. Un nouveau monde où les réseaux sociaux ont remplacé les médias classiques, poussant à son paroxysme la promotion de l'individu. Ainsi, ce qui était jadis applicable à la commercialisation d'un produit s'applique désormais à chacun d'entre nous. Le personal branding.
Un marketing personnel dont l'auteur vous explique les rouages via son expérience sur le plus puissant réseau professionnel au monde, LinkedIn.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-336-47577-6
  • EAN
    9782336475776
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.104 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Noga

David Noga est diplômé en Science de la Stratégie digitale à l'INSEEC et intervient à l'Institut Mines-Télécom Business School ainsi qu'à l'EFAB. Expert en management et en commercialisation, il fonde le cabinet Erudeo après une décennie consacrée au management commercial auprès des grands comptes nationaux et internationaux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,00 €