Marketing International. 3eme Edition

Par : Charles Croué
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages581
  • PrésentationBroché
  • Poids0.975 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,9 cm
  • ISBN2-8041-2297-2
  • EAN9782804122973
  • Date de parution25/09/1999
  • CollectionPerspectives Marketing
  • ÉditeurDe Boeck

Résumé

Ce XXe Siècle est, sans doute, celui qui capitalise les plus grands bouleversements de l'Histoire de l'Humanité. Bouleversements politiques, économiques, sociaux, technologiques mais aussi culturels. Tout se décline maintenant au plan mondial. Nul ne peut se mettre à l'abri de ce maelström qui touche indistinctement l'homme politique, le producteur, le distributeur et le consommateur... quelles qu'en soient la nationalité... et la culture. Tout est devenu mondial, même pour ceux qui s'entêtent à considérer leur marché national comme leur pré carré impénétrable. La planète est maintenant couverte par de nouvelles marques émanant même de nouveaux pays émergents. Cet ouvrage appréhende les difficultés de compréhension et de transposition des techniques et des pratiques marketing sur les marchés étrangers. Chaque chapitre de cette 3e édition a été réécrit, actualisé et complété. Deux nouveaux chapitres sur les achats et les différences culturelles viennent parfaire la géométrie de la discipline. L'approche didactique est renforcée par l'insertion de plus de 130 schémas et d'une grande variété de textes d'illustration relatifs aux pratiques des entreprises. Cet ouvrage est destiné autant aux professeurs et étudiants en économie et gestion qu'aux dirigeants de PME, aux ingénieurs, aux techniciens, hommes de marché ou non.
Ce XXe Siècle est, sans doute, celui qui capitalise les plus grands bouleversements de l'Histoire de l'Humanité. Bouleversements politiques, économiques, sociaux, technologiques mais aussi culturels. Tout se décline maintenant au plan mondial. Nul ne peut se mettre à l'abri de ce maelström qui touche indistinctement l'homme politique, le producteur, le distributeur et le consommateur... quelles qu'en soient la nationalité... et la culture. Tout est devenu mondial, même pour ceux qui s'entêtent à considérer leur marché national comme leur pré carré impénétrable. La planète est maintenant couverte par de nouvelles marques émanant même de nouveaux pays émergents. Cet ouvrage appréhende les difficultés de compréhension et de transposition des techniques et des pratiques marketing sur les marchés étrangers. Chaque chapitre de cette 3e édition a été réécrit, actualisé et complété. Deux nouveaux chapitres sur les achats et les différences culturelles viennent parfaire la géométrie de la discipline. L'approche didactique est renforcée par l'insertion de plus de 130 schémas et d'une grande variété de textes d'illustration relatifs aux pratiques des entreprises. Cet ouvrage est destiné autant aux professeurs et étudiants en économie et gestion qu'aux dirigeants de PME, aux ingénieurs, aux techniciens, hommes de marché ou non.