Marketing international. Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale
2e édition
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- Nombre de pages292
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.483 kg
- Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-340-09440-6
- EAN9782340094406
- Date de parution06/08/2024
- ÉditeurEllipses
Résumé
17 schémas ; 13 mini-cas ; plus de 250 exemples ; 15 fiches synthétiques en anglais ; 1 lexique marketing anglais/français. Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l'éclosion d'une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes. Le consommateur local d'un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom'acteur.
Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que ce livre propose d'explorer, tout en reprenant les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix, car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.
Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que ce livre propose d'explorer, tout en reprenant les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix, car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.
17 schémas ; 13 mini-cas ; plus de 250 exemples ; 15 fiches synthétiques en anglais ; 1 lexique marketing anglais/français. Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l'éclosion d'une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes. Le consommateur local d'un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom'acteur.
Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que ce livre propose d'explorer, tout en reprenant les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix, car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.
Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que ce livre propose d'explorer, tout en reprenant les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix, car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.