Marketing et stratégie de la banque
4e édition - Occasion

Par : Monique Zollinger, Eric Lamarque

Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes

    • Nombre de pages313
    • PrésentationBroché
    • Poids0.545 kg
    • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
    • ISBN2-10-048380-3
    • EAN9782100483808
    • Date de parution10/06/2004
    • Collectiongestion sup
    • ÉditeurDunod

    Résumé

    Cet ouvrage de référence a pour objectif de fournir une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers depuis les années quatre-vingt. La première partie propose une analyse articulée en quatre chapitres : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. La seconde partie est consacrée à l'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition intègre notamment des développements sur les nouvelles technologies (CRM, multicanal) ainsi qu'une redéfinition des perspectives stratégiques dans le secteur bancaire.
    Cet ouvrage de référence a pour objectif de fournir une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers depuis les années quatre-vingt. La première partie propose une analyse articulée en quatre chapitres : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. La seconde partie est consacrée à l'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition intègre notamment des développements sur les nouvelles technologies (CRM, multicanal) ainsi qu'une redéfinition des perspectives stratégiques dans le secteur bancaire.
    Monétique et marketing
    Monique Zollinger
    E-book
    7,49 €