Marketing et stratégie de la banque
4e édition

Par : Monique Zollinger, Eric Lamarque

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  • Nombre de pages313
  • PrésentationBroché
  • Poids0.545 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN2-10-048380-3
  • EAN9782100483808
  • Date de parution10/06/2004
  • Collectiongestion sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage de référence a pour objectif de fournir une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers depuis les années quatre-vingt. La première partie propose une analyse articulée en quatre chapitres : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. La seconde partie est consacrée à l'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition intègre notamment des développements sur les nouvelles technologies (CRM, multicanal) ainsi qu'une redéfinition des perspectives stratégiques dans le secteur bancaire.
Cet ouvrage de référence a pour objectif de fournir une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers depuis les années quatre-vingt. La première partie propose une analyse articulée en quatre chapitres : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. La seconde partie est consacrée à l'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition intègre notamment des développements sur les nouvelles technologies (CRM, multicanal) ainsi qu'une redéfinition des perspectives stratégiques dans le secteur bancaire.
Monétique et marketing
Monique Zollinger
E-book
7,49 €