Marketing et Internet - Occasion

Note moyenne 
Sandrine Carneroli - Marketing et Internet.
Internet est entré dans le quotidien des services marketing des entreprises. Face aux nouvelles techniques de communication, il importe de faire le point... Lire la suite
52,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Internet est entré dans le quotidien des services marketing des entreprises. Face aux nouvelles techniques de communication, il importe de faire le point et de se demander ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire pour permettre aux dirigeants, responsables du marketing, responsables e-business, webmasters, juristes d'entreprises et avocats... de disposer d'un document exhaustif traitant de chaque action du marketing en ligne avec des propos simples, synthétiques et concrets.
Le livre se veut un guide pratique et juridique pour faire du marketing sur Internet sans risque juridique. Il aborde tous les domaines du e-marketing : e-mailing, jeux-concours, référencement, liens sponsorisés, blogs, médias sociaux, etc. , en proposant des conseils, des exemples concrets, des comparaisons à l'international ainsi que des modèles de contrats.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8044-2012-3
  • EAN
    9782804420123
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.234 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

52,25 €