Marketing et géolocalisation sociale. Démarquez-vous avec Foursquare, Facebook, Plyce, Dismoioù et plus
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages211
- PrésentationBroché
- Poids0.305 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-35456-030-0
- EAN9782354560300
- Date de parution16/06/2011
- CollectionMédias sociaux
- ÉditeurDiateino
- PréfacierGrégory Pouy
Résumé
Foursquare, Facebook Places, Plyce, Yelp, Gowalla, Dismoioù... Vous entendez de plus en plus souvent ces noms, sans vraiment savoir ce qu'ils signifient ? Nouveaux médias sociaux aux multiples potentialités, ces services de géolocalisation sociale vous permettent de gagner des prospects et de mieux satisfaire vos clients. Profitez de cette opportunité : intégrez ces nouveaux outils à votre stratégie marketing.
Foursquare, Facebook Places, Plyce, Yelp, Gowalla, Dismoioù... Vous entendez de plus en plus souvent ces noms, sans vraiment savoir ce qu'ils signifient ? Nouveaux médias sociaux aux multiples potentialités, ces services de géolocalisation sociale vous permettent de gagner des prospects et de mieux satisfaire vos clients. Profitez de cette opportunité : intégrez ces nouveaux outils à votre stratégie marketing.