Mara Tome 4 - Album

Les larmes de l'oubli

Note moyenne 
Mara, 29 ans, est écrivain de romans policiers, passionnée de cas non résolus. Pour mener à bien ses projets éditoriaux, elle mène l'enquête et,... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Mara, 29 ans, est écrivain de romans policiers, passionnée de cas non résolus. Pour mener à bien ses projets éditoriaux, elle mène l'enquête et, souvent, démasque l'auteur des crimes. Mais c'est là que se révèle la face sombre de la jolie jeune femme : n'ayant aucune confiance dans la justice des hommes, elle décide d'être la main de Dieu et de châtier elle-même le coupable. Belle et désinhibée, elle sait fort bien attirer sa proie vers la toile qu'elle tisse tout au long de l'histoire.
D'où vient cette soif de justice ? Quelle épreuve peut bien transformer une jeune femme joyeuse, douée et jolie en sinistre exécutrice ? Sans doute un secret qu'elle cache tout au fond de sa mémoire. Avec son trait précis et sa mise en couleur subtile, Cosimo Ferri nous offre aujourd'hui le quatrième volume de sa série érotico-policière à succès ! Résumé du 4e tome : Après avoir découvert l'existence d'une société secrète, Mara est plongée entre la vie et la mort.
Torturée par des souvenirs démoniaques, elle s'accroche au doux souvenir de sa tendre et bien-aimée Élisa. Arrivera-t-elle à revenir d'entre les morts et à sauver son amie ? Saura-t-elle faire face à ce passé si douloureux ? Parviendra-t-elle à sécher ses larmes et à oublier ? Une nouvelle enquête policière pour la délicieuse Mara !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35954-090-1
  • EAN
    9782359540901
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.602 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 31,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cosimo Ferri

Cosimo FERRI est né le 25 juin 1976 à Taranto, en Italie du Sud. Malgré des études très éloignées de son goût artistique, il cultive, en autodidacte, sa passion pour la bande dessinée. En 1995, il suit, à Pise, son premier cours de dessin de bédé et, en 2000, il participe à son premier concours de bédé où son album Salento remporte le 1er prix. En 2002, il prend la troisième place du concours national pour les jeunes auteurs du « Rassegna del fumetto e del fantastico » de Prato (Florence).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €