Manuel pratique d'étude de marché

Par : Nourou Aya
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages77
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.11 kg
  • Dimensions13,6 cm × 21,5 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-343-23591-2
  • EAN9782343235912
  • Date de parution27/08/2021
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierAhmat Jidoud

Résumé

Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.