Manuel d'arabe sans frontières - Méthode progressive et dynamique pour débutant non arabophone - Grand Format

Note moyenne 
Souvent, les Occidentaux ayant appris l'arabe vous parleront du bonheur qu'ils éprouvent à pratiquer cette langue. Cependant, les possibilités scolaires... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 octobre et le 6 octobre
En librairie

Résumé

Souvent, les Occidentaux ayant appris l'arabe vous parleront du bonheur qu'ils éprouvent à pratiquer cette langue. Cependant, les possibilités scolaires d'apprentissages restent rares et inférieures aux demandes en forte croissance. Hadj Dahmane et Ahmed Serghini, tous deux universitaires de grand renom, se sont lancés dans l'aventure avec cette méthode simple, progressive et dynamique pour tout individu non arabophone désirant s'initier à l'arabe.
Les auteurs ont tout naturellement opté pour la méthode syllabique, partant de l'alphabet vers les groupes de lettres, puis les mots. De l'acquisition de l'alphabet jusqu'aux dialogues, 48 exercices corrigés guideront vos premiers pas. Ce manuel a été réalisé avec le soutien de la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines et de l'Institut de Recherche en Langues et Littératures Européennes de l'Université de Haute Alsace.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-93275-64-2
  • EAN
    9791093275642
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Hadj DAHMANE, Docteur ès-lettres, est enseignant-chercheur, maître de conférences à l'Université de Haute Alsace, membre de l'équipe LISEC (Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication) et membre associé à ILLE (Institut des Langues et Littératures Européennes). Ses travaux de recherche portent principalement sur les techniques de communication. Il s'intéresse tout particulièrement à la communication interculturelle et notamment le dialogue Monde arabe et Occident.
Ahmed SERGHINI, Docteur ès-lettres, est enseignant associé à la faculté libre d'études politiques (FLUES, académie de Versailles), mission FAR (formation appliquée et recherche). Il est également chef de projet en économie sociale et solidaire. En outre, il est traducteur assermenté et médiateur pénal.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Manuel d'arabe sans frontières - Méthode progressive et dynamique pour débutant non arabophone est également présent dans les rayons

10,00 €