Manager l'innovation

Par : Arnaud Groff

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages178
  • PrésentationBroché
  • Poids0.26 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-12-465215-0
  • EAN9782124652150
  • Date de parution03/12/2009
  • Collection100 Questions pour comprendre
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel, ce livre vous permet de donner un sens à cette notion. Grâce aux outils et méthodes présentés dans cet ouvrage, vous redonnerez du sens et de l'efficacité à votre innovation. Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut " tuer " mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ? En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel, ce livre vous permet de donner un sens à cette notion. Grâce aux outils et méthodes présentés dans cet ouvrage, vous redonnerez du sens et de l'efficacité à votre innovation. Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut " tuer " mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ? En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.
Les créativités
Arnaud Groff, François Debois, Vincent Fabreguettes
E-book
22,50 €
Manager l'innovation
Arnaud Groff
E-book
20,70 €
Les créativités
Arnaud Groff, François Debois, Vincent Fabreguettes
26,00 €