Manager l'innovation (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 03/12/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel,... > Lire la suite
26,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 27 décembre
ou
Votre note
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel, ce livre vous permet de donner un sens à cette notion. Grâce aux outils et méthodes présentés dans cet ouvrage, vous redonnerez du sens et de l'efficacité à votre innovation. Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut " tuer " mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ? En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.
  • LES FONDAMENTAUX DE L'INNOVATION
  • L'ORGANISATION ET LA MISE EN PLACE D'UNE DEMARCHE D'INNOVATION
  • LES LEVIERS ET LES FREINS A L'INNOVATION
  • LE MANAGEMENT DE L'INNOVATION
  • LA VALEUR ET L'INNOVATION
  • LA CREATIVITE ET L'INNOVATION
  • L'INNOVATION ET SON ENVIRONNEMENT
  • Date de parution : 03/12/2009
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : 100 Questions pour comprendre
  • ISBN : 978-2-12-465215-0
  • EAN : 9782124652150
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Arnaud Groff - Manager l'innovation.
Manager l'innovation
26,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK