Manager avec ses émotions

Par : Marie-Luce Stephan

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 2 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages205
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.33 kg
  • Dimensions15,3 cm × 24,1 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-7590-1857-4
  • EAN9782759018574
  • Date de parution01/01/2013
  • ÉditeurStudyramaPro

Résumé

Les émotions nous gouvernent tous. Dans le monde de l'entreprise, elles peuvent même nous trahir. C'est pourquoi beaucoup tentent de les canaliser avec plus ou moins de succès. Cet ouvrage va à l'encontre des idées reçues et propose une véritable méthode pour faire de ses émotions un outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle. A sa lecture, vous découvrirez qu'au lieu de concentrer votre énergie à maîtriser ou cacher vos émotions, vous pouvez être plus performant et productif en sachant les exploiter au mieux dans votre quotidien.
De nombreux exemples et outils éprouvés par l'auteur vous apporteront méthodes et exercices pour vous accompagner dans l'acceptation positive de vos émotions et de celles de vos collègues et collaborateurs.
Les émotions nous gouvernent tous. Dans le monde de l'entreprise, elles peuvent même nous trahir. C'est pourquoi beaucoup tentent de les canaliser avec plus ou moins de succès. Cet ouvrage va à l'encontre des idées reçues et propose une véritable méthode pour faire de ses émotions un outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle. A sa lecture, vous découvrirez qu'au lieu de concentrer votre énergie à maîtriser ou cacher vos émotions, vous pouvez être plus performant et productif en sachant les exploiter au mieux dans votre quotidien.
De nombreux exemples et outils éprouvés par l'auteur vous apporteront méthodes et exercices pour vous accompagner dans l'acceptation positive de vos émotions et de celles de vos collègues et collaborateurs.