Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Limitant les aspects techniques et juridiques au minimum nécessaire pour la compréhension des enjeux et stratégies mises en œuvre, ce livre a pour...
Lire la suite
24,35 €
Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie
Résumé
Limitant les aspects techniques et juridiques au minimum nécessaire pour la compréhension des enjeux et stratégies mises en œuvre, ce livre a pour but de montrer en quoi et comment les droits de la propriété intellectuelle peuvent constituer des outils au service de la stratégie générale de l'entreprise. Partant des apports potentiels de ces droits, l'auteur développe les différents rôles qu'ils peuvent jouer, individuellement mais aussi en combinaison avec d'autres ressources au service de la stratégie d'entreprise. Sous la forme d'une synthèse ordonnée, complète et accessible, il sensibilise à l'importance des droits de la propriété intellectuelle, aux opportunités qu'ils procurent et aux menaces qu'ils génèrent. Le public : Etudiants en master de l'enseignement supérieur de gestion. Etudiants des écoles d'ingénieurs. Professionnels des droits de la propriété intellectuelle. Conseils des entreprises.
Sommaire
De quoi parlons-nous ?
Des facteurs de différenciation
Des actifs valorisables
Des outils au service d'une stratégie globale
Une gestion complexe
Opérationnalisation de la stratégie
Droits de la propriété intellectuelle et grandes fonctions de l'entreprise.
Pascal Corbel est Maître de conférences en sciences de gestion à l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Il mène ses recherches au sein du LAREQUOI, laboratoire de recherche en management.
Vous aimerez aussi
69,00 €
91,00 €
91,00 €
23,50 €
39,00 €
Derniers produits consultés
Management stratégique des droits de la propriété intellectuelle - Master est également présent dans les rayons