Management stratégique. Créativité et transition : comment réinventer le management stratégique ?

Par : Sophie Bollinger, Véronique Schaeffer
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages220
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.395 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-38630-100-1
  • EAN9782386301001
  • Date de parution28/11/2024
  • ÉditeurEMS éditions
  • PréfacierChristopher Guérin

Résumé

Ce manuel explore le renouveau du management stratégique face aux exigences de décarbonation. Il combine théorie et pratique pour guider étudiants, enseignants-chercheurs, professionnels et consultants dans la réorientation des stratégies d'entreprise. A travers des études de cas et des outils adaptés, il propose des méthodes pour intégrer responsabilité environnementale et sociale, offrant ainsi des solutions concrètes pour une gestion stratégique durable.
Un indispensable pour comprendre et appliquer un management innovant et responsable.
Ce manuel explore le renouveau du management stratégique face aux exigences de décarbonation. Il combine théorie et pratique pour guider étudiants, enseignants-chercheurs, professionnels et consultants dans la réorientation des stratégies d'entreprise. A travers des études de cas et des outils adaptés, il propose des méthodes pour intégrer responsabilité environnementale et sociale, offrant ainsi des solutions concrètes pour une gestion stratégique durable.
Un indispensable pour comprendre et appliquer un management innovant et responsable.