Management du luxe. Opportunités et challenges

Par : Emmanuelle Rigaud, Fabrizio Maria Pini
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages304
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-311-40315-2
  • EAN9782311403152
  • Date de parution01/10/2019
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Ce livre propose une vision transversale du management des organisations du luxe. Il expose les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent ses acteurs, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Fort de la contribution d'enseignants-chercheurs et de managers spécialisés dans le luxe, il répond de façon pédagogique et concrète aux questions suivantes : Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Comment continuer à créer et délivrer de la valeur ? Complet, il réalise une synthèse actualisée des grandes mutations et présente les futurs challenges du secteur dans toutes ses composantes : la marque, la création, les business models, les politiques RH, la distribution, la relation client, etc.
Particulièrement riche, il intègre des témoignages d'experts, des exemples et des applications pour mettre en pratique les concepts abordés.
Ce livre propose une vision transversale du management des organisations du luxe. Il expose les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent ses acteurs, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Fort de la contribution d'enseignants-chercheurs et de managers spécialisés dans le luxe, il répond de façon pédagogique et concrète aux questions suivantes : Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Comment continuer à créer et délivrer de la valeur ? Complet, il réalise une synthèse actualisée des grandes mutations et présente les futurs challenges du secteur dans toutes ses composantes : la marque, la création, les business models, les politiques RH, la distribution, la relation client, etc.
Particulièrement riche, il intègre des témoignages d'experts, des exemples et des applications pour mettre en pratique les concepts abordés.