Management des opérations de commerce international.
5e édition - Occasion

Par : Ghislaine Legrand, Hubert Martini
    • Nombre de pages550
    • PrésentationBroché
    • FormatGrand Format
    • Poids0.875 kg
    • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 3,2 cm
    • ISBN2-10-005636-0
    • EAN9782100056361
    • Date de parution01/08/2001
    • CollectionTertiaire Sup
    • ÉditeurDunod

    Résumé

    Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. Cette 5e édition entièrement actualisée par rapport à l'euro, aux incoterms 2000 et
    Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. Cette 5e édition entièrement actualisée par rapport à l'euro, aux incoterms 2000 et aux nouvelles polices Coface, propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel : • un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international, • une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, • des situations concrètes et variées, ainsi que 80 applications conçues par les auteurs, • de nombreux tableaux, schémas, et des fiches techniques facilitant l'acquisition des connaissances. Une approche marketing, complémentaire des techniques de management ici abordées, est développée dans l'ouvrage de Corinne Pasco-Berho Marketing international, dans la même collection. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.