Management des opérations de commerce international. - Occasion - Grand Format

5e édition

Note moyenne 
Ghislaine Legrand et Hubert Martini - Management des opérations de commerce international..
Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur... Lire la suite
6,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. Cette 5e édition entièrement actualisée par rapport à l'euro, aux incoterms 2000 et aux nouvelles polices Coface, propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel : • un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international, • une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, • des situations concrètes et variées, ainsi que 80 applications conçues par les auteurs, • de nombreux tableaux, schémas, et des fiches techniques facilitant l'acquisition des connaissances. Une approche marketing, complémentaire des techniques de management ici abordées, est développée dans l'ouvrage de Corinne Pasco-Berho Marketing international, dans la même collection. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.

Sommaire

    • La maîtrise des opérations logistiques à l'international
    • La maîtrise des opérations douanières
    • La maîtrise du financement
    • La maîtrise des risques
    • Prendre en compte les contraintes juridiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-005636-0
  • EAN
    9782100056361
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    550 pages
  • Poids
    0.875 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

GHISLAINE LEGRAND. Ancienne élève de l'ENS Cachan, professeur agrégé d'économie et gestion, formateur en commerce international. HUBERT MARTINI. Ancien élève de l'ENS Cachan, professeur agrégé d'économie et gestion, formateur consultant en commerce international.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

6,00 €