Management des entreprises - De l'élaboration de la stratégie au développement de la transversalité - Grand Format

Note moyenne 
Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, cet ouvrage de management des entreprises repose sur une idée simple : l'entreprise est un organisme... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, cet ouvrage de management des entreprises repose sur une idée simple : l'entreprise est un organisme vivant. La pédagogie déployée permet un pas à pas pour s'approprier le concept, la démonstration, et les développements des spécialistes du sujet. Chaque chapitre est introduit par une citation et par son objectif dans l'apprentissage du management de l'entreprise.
Il propose également des définitions utiles, des exemples parlants, des schémas clairs, une synthèse, un QCM, un exercice d'application, mini-cas illustratif. Par ailleurs, des repères visuels jalonnent l'ouvrage afin d'assurer une lisibilité optimale aux différents concepts. Il s'adresse à la fois aux étudiants en formation initiale (Bachelor, Master en sciences de gestion et du management), aux auditeurs de la formation continue (MBA, en formation intra- ou inter-entreprises), aux entrepreneurs issus de toutes disciplines (ingénierie, sciences dites dures, notamment), aux managers en poste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-07558-0
  • EAN
    9782340075580
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, et conçu comme un pas à pas, cet ouvrage permet de s'approprier le concept, la démonstration, et les développement de spécialistes du management des entreprises.

À propos des auteurs

Clarice Bertin est Professeur permanent au sein du département Stratégie & Entrepreneuriat à ICN Business School et fait partie de l'équipe "Innovation & Objectifs de Développement Durable" de la Chaire UNESCO-ICN Business School Artem. Jacky Koehl est maître de conférences des Universités (classe exceptionnelle) et professeur associé à l'ICN Business School, il est également responsable du Master "Analyste Financier" à l'Université de Lorraine et des formations Distech (distribution de boissons).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Management des entreprises - De l'élaboration de la stratégie au développement de la transversalité est également présent dans les rayons

28,00 €